|
Planning de réservation |
|
|
- Réservation par tranches horaires, sur une journée ou de date à date
- Réservation simultanée de plusieurs matériels
- Accès direct aux fiches matériels / activités, présentant leurs principales caractéristiques : dernier emprunt, informations techniques, informations de facturations, recommandations d'utilisation, responsables matériels...
|
Gestion des réservations |
|
|
- Suivi des statuts des réservations : demandées, validées, refusées...
- Gestion des options de réservations
- Validation manuelle ou automatique des réservations demandées
|
Mailling automatique |
|
|
- Envoi de mail automatique aux adhérents pour le suivi de leurs réservations
- Envoi de mail automatique aux responsables RésaCuma ou aux responsables Matériels, pour le suivi des nouvelles réservations
- Option d'alerte SMS (1), pour prévenir les reponsables concernés en temps réel de la pose d'une nouvelle réservation. Possibilité de la valider ou de la refuser par simple réponse SMS.
|
Gestion des adhérents |
|
|
- Gestion des adhérents, clients ou autres types de tiers
- Création rapide de comptes utilisateur RésaCuma
- Possibilité pour les responsables RésaCuma / Matériels de poser des réservations pour le compte des adhérents de la Cuma (pour ceux ne disposant d'accès internet par exemple)
- Importation depuis fichier Excel
|
Gestion des matériels |
|
|
- Gestion des matériels, activités salariés et activités services
- Fiche Matériel / Activité complète : Photo, compteurs machines, informations de facturation, informations techniques (marque, modèle, code national, critères techniques...)
- Gestion des indisponibilités (entretien, panne, prêt...)
- Recommandations d'utilisation
- Responsables des matériels / activités
- Gestion des emplacements de retrait et de dépôt des matériels
- Importation depuis fichier Excel
|
Carnets d’entretien |
|
|
- Suivi des évènements d'entretien sur un matériel
- Possibilité pour les adhérents d'ajouter des notifications sur le carnet d'entretien
- Diffussion de guide techniques pour l'aide et le conseil à l'entretien
|
Gestion des bons de travaux |
|
|
- Possibilité de saisie d'informations de fin de chantier (dont les quantités consommées), par les adhérents, sur leurs réservations validées et passées.
- Gestion et suivi des bons de travaux mensuels par activité, en trois étapes :
1) Pointages des quantités consommées saisies par les adhérents
2) Saisie complémentaires des carnets de travaux des matériels / activités
3) Tableau récapitulatif des bons de travaux
- Export des bons de travaux au format Excel
|
Groupes de discussion |
|
|
- Gestion libre de thématiques de discussion sur la vie de la CUMA
- Création automatique de groupes de discussion autour des matériels de la CUMA
|
Paramétrages & personnalisation |
|
|
- Personnalisation : Texte d'accueil, image d'entête...
- Paramètres d'affichage du planning : nombre de jours affichés, restriction sur les réservations...
- Paramétrages des notifications par mail et par SMS
- Gestion des comptes 'Responsables RésaCuma'
- Suivi de la consommation SMS
|
|